Slide Canada Apostille Authentication Legalization Resources Nous vous facilitons la tâche, où que vous soyez. Ressources documentaires Obtenir un devis

Où commander des documents canadiens pour l’authentification et la légalisation

Vous trouverez ci-dessous des liens vers des agences où vous pouvez commander des documents couramment requis pour le processus d’authentification et de légalisation et les faire envoyer directement à notre bureau.

Statistiques vitales provinciales et territoriales….

Les liens ci-dessous sont pour les bureau des statistiques vitales des provinces canadiennes qui indiquent comment commander votre Certificat de naissance, Certificat de mariage, et de décès, parmi d’autres services. Quand vous commandez, notez bien que la plupart de ces agences ont une option pour faire expédier vos documents à un tierce parti, tel que notre bureau. Plusieurs de nos clients ont choisis cette option car elle économise du temps en transit, permettant à votre document d’être authentifié et légalisé plus rapidement.

Tribunaux provinciaux et territoriaux, information de contact

Vous trouverez ci-dessous les liens pour les addresses des tribunaux provinciaux et territoriaux pour vous assister avec l’obtention des copies certifiées ou des confirmations de détails, tels que la signature de vos documents légaux (tels que les certificats de divorces, documents juridiques, documents de propriété) avant de nous le faire parvenir pour être traiter et authentifié. Quand vous commandez, notez bien que la plupart de ces agences ont une option pour faire expédier vos documents à un tièrce parti, tel que notre bureau. Plusieurs de nos clients ont choisis cette option car elle économise du temps en transit, permettant à votre document d’être authentifié et légalisé plus rapidement.

Documents incorporés et autres certificats corporatifs

Concernant les incorporations fédérales, s’il vous plait consulter le site web de Corporation Canada Strategis qui vous indiquera comment procéder pour commander des copies certifiées de vos documents incorporés fédéraux, articles d’incorporations, certificats de conformité, Certificat de bonne réputation, ou certificat d’existence avant de les envoyer à notre bureau pour notre service d’authentification et de légalisation afin de les utiliser à l’extérieur du Canada.

Ci-dessous se trouvent les filières corporatives provinciales qui vous instruiront sur comment commander vos copies certifiées de vos documents incorporés provinciaux ou certificats de bonne réputation avant de les envoyer à notre bureau.

Slide Nous simplifions un processus compliqué Il y a des tonnes d'avantages et de raisons d'utiliser nos services, de l'assistance d'experts au suivi jusqu'à la minute. Obtenez un devis personnalisé

Resources for Authentication Legalization Apostille

Below are links to agencies where you can order documents that are commonly required and have them sent directly to our office.

 

Provincial and Territorial Vital Statistics

The links below are for the Canadian provincial vital statistics offices that instruct you how to order Birth Certificate, Marriage Certificate, and Death Certificate, amongst other services. When ordering please note that most agencies have an option to have the document delivered to a third party i.e. our office. Many of our clients choose this option because it saves transit time, allowing your document to be authenticated and legalized more quickly.

Provincial and Territorial Courts Contact Information

Please find below links for the Provincial and Territorial courthouse locations to assist you in obtaining certified copies or confirming details, such as the signature on your legal document (such as Divorce Certificate, Certificate of Divorce, Court documents, Estate documents, etc.), before sending it to us for processing and authentication. When ordering please note that most agencies have an option to have the document delivered to a third party i.e. our office. Many of our clients choose this option because it saves transit time, allowing your document to be authenticated and legalized more quickly.

Incorporation documents and other corporate certificates

For federal incorporations please see Corporation Canada’s Strategis internet site, which will instruct you how to order certified copies of your federal incorporation documents, Articles of Incorporation, Certificates of Compliance, Certificate of Good Standing, or Certificates of Existence before sending them to our office for authentication and legalization for use outside of Canada.

Below are the various provincial corporation branches’, which will instruct you how to order certified copies of your provincial incorporation documents or Certificates of Status or Good Standing before sending them to our office for authentication and legalization for use outside of Canada:

document apostille authentication legalizations steps Canada

Click To Get The Answers To Your Questions And Find Out The Benefits of Using The Experts In Canada