Slide International Teacher Certificate Le monde est votre salle de classe. Certificat d'enseignants Obtenir un devis

Certificat d’enseignant – Diplôme d’éducation – TESOL Authentification Légalisation

Félicitations pour l’obtention de votre nouvelle mission d’enseignement à l’étranger ! Après 30 ans d’assistance aux éducateurs pour des pays tels que les Émirats arabes unis, le Qatar ou avec des certificats TESOL pour la Chine, nous comprenons que déménager dans un nouveau pays et commencer un nouvel emploi comporte ses défis. C’est pourquoi notre équipe expérimentée est là pour s’assurer que vos documents se qualifient auprès de votre nouvel employeur. Lors de l’acceptation de votre nouveau poste, votre agence de recrutement ou votre nouvel employeur peut vous avoir demandé de fournir votre diplôme, votre diplôme, vos relevés de notes et / ou votre certificat de mariage si votre conjoint se joint à vous. De plus, pour s’assurer que les documents sont valables pour l’acceptation, ils auront demandé que chaque document soit authentifié et légalisé ou apostillé / attesté. Qu’est-ce que cela signifie pour vous? Commençons par la première étape d’authentification qui a lieu à Affaires mondiales Canada situé ici à Ottawa.

1

Certificat d’enseignant d’Affaires mondiales Canada / Authentification TESOL

Comme nous l’avons vu après 30 ans de service aux enseignants, les certificats peuvent prendre toutes les formes et toutes les tailles. Cela peut rendre difficile pour nous de déterminer si vous avez le bon sans le voir au préalable. Pour vous aider, n’hésitez pas à utiliser notre demande de devis, car cela vous permettra de télécharger le certificat pour qu’un de nos experts l’examine. Si vous n’êtes pas sûr que votre document scolaire réponde aux exigences d’authentification, ne vous inquiétez pas, notre consultation s’assurera que c’est le cas.

La majorité des documents d’études tels qu’un certificat d’enseignement délivré par la province, un certificat d’enseignement de l’anglais langue seconde (TESOL) ou des certificats de désignation professionnelle, pour ne nommer que les plus courants, doivent être notariés ou faits en copies notariées afin qu’ils soient authentifiés par Section des services d’authentification d’Affaires mondiales Canada. Cependant, il existe de nombreux certificats TEFL et TESOL qu’Affaires mondiales Canada ne peut pas authentifier même s’ils ont été notariés. En effet, les établissements qui délivrent ces certificats ne sont pas tous reconnus par le gouvernement canadien. Cliquez ici pour voir quels certificats TEFL et TESOL sont valides pour l’authentification à Affaires mondiales Canada après avoir été notariés.

Affaires mondiales Canada peut authentifier un diplôme universitaire canadien et les relevés de notes d’un établissement reconnu par le ministère provincial de l’Éducation. Tous doivent être signés et avoir un sceau en relief par l’université ou le collège. L’original peut être authentifié ou une copie notariée faite par un notaire public canadien. Si vous avez besoin d’aide, renseignez-vous sur nos services de notaire. Nous pouvons faire une copie certifiée conforme pour l’authentification du diplôme afin d’enregistrer les tampons et les signatures sur votre diplôme original. Il est également important de noter que le délai de traitement actuel d’Affaires mondiales Canada pour l’authentification des certificats d’enseignant est de 40 jours ouvrables. La clé est donc de commencer dès que possible si vous avez un délai serré.

 

Diplome Apostille Authentification Légalisation

2

Attestation de certificat d’enseignants – Légalisation au consulat de l’ambassade

La deuxième étape de l’attestation/légalisation a lieu au consulat de l’ambassade du pays où vous allez enseigner. La plupart des consulats des ambassades sont situés ici à Ottawa et facturent des frais pour fournir des services de légalisation de documents. De plus, certains ont d’autres exigences et délais de traitement qui changent souvent. Pour certains pays, des relevés de notes officiels peuvent également être exigés. Ceux-ci doivent être signés par le bureau du registraire de l’université et envoyés directement au consulat afin qu’ils légalisent votre diplôme.

Lorsque vous utilisez nos services de légalisation, nous nous occupons de tout cela en veillant à ce que tout soit fait correctement et dans le respect de votre calendrier. Une fois vos documents authentifiés et légalisés, nous pouvons vous les renvoyer ou les transmettre à votre nouvel employeur en utilisant l’une de nos solutions simplifiées d’expédition de documents ou en utilisant votre méthode de livraison préférée.

En tant que premier fournisseur de services d’authentification et de légalisation au Canada, nous sommes impatients de vous aider et de vous donner la tranquillité d’esprit pour vous concentrer sur les prochaines étapes de votre grand déménagement. Lorsque vous utilisez notre service, vous pouvez savoir que tout est fait correctement et à temps pour garantir votre mission d’enseignement à l’étranger.

Slide Nous simplifions un processus compliqué Il y a des tonnes d'avantages et de raisons d'utiliser nos services, de l'assistance d'experts au suivi jusqu'à la minute. Obtenez un devis personnalisé

Certificat Enseignement Apostille Authentification Légalisation