Salutations aux clients ALSC,

Au cours de nos 27 années de service, nous nous trouvons à une époque sans précédent. Notre équipe est en contact quotidien avec Affaires mondiales Canada et les missions des différents pays au Canada pour s’assurer que nos clients sont au courant de tout changement ou délai de traitement. Affaires mondiales Canada nous a assuré que sa priorité était de continuer à authentifier les documents pour nous et des mesures ont été prises pour le faire jusqu’à nouvel ordre. Cela dit, cela retardera notre service prioritaire en tant que tel, nous ne garantirons nos services d’authentification Normal de 3 jours ouvrables et Économie de 10 jours ouvrables pour nos précieux clients. En plus de cela, les ambassades commencent à mettre en œuvre des mesures de précaution qui peuvent ou vont entraîner des retards sinon des changements dans le processus de légalisation.

Nous sommes heureux d’annoncer que l’équipe ALSC est en bonne santé et travaille tôt et tard chaque jour pour s’assurer que nos clients reçoivent leurs documents, car nous comprenons l’importance de notre rôle dans le maintien du commerce économique. Pour prendre des mesures de précaution pour nos clients et notre personnel, nous cesserons les services en personne dans tous nos centres de services ALSC au Canada et à notre bureau national d’Ottawa jusqu’à nouvel ordre. Si vous aviez l’intention ou besoin d’utiliser l’un de nos centres de service ALSC, contactez-nous directement au 1-800-336-1132 et nos agents auront des solutions pour vous.

Pour terminer, nous vous tiendrons au courant à mesure que les choses évoluent et que les nouvelles sont transmises à notre centre des opérations. Jusque-là, restez en sécurité et en bonne santé. L’équipe ALSC est là pour répondre à toutes vos questions.

Cordialement,

Bill Strange, PDG