Slide Certificate of Origin Attestation Authentication Legalization Service Des experts du certificat commercial vous connectant au monde. Exporter des documents Obtenir un devis

Certificat d’Origine Authentification Légalisation également appelée Attestation ou Apostille

Si vous exportez des produits manufacturés canadiens vers un pays étranger, il vous sera demandé de fournir un certificat d’origine avec une facture commerciale. Avant d’être acceptés comme valides avec votre envoi, ils doivent être authentifiés et légalisés. Le processus de validation de la légalisation de l’authentification du certificat d’origine peut également être appelé légalisation du certificat d’origine en Irak, en Égypte, au Koweït ou sous forme d’apostille dans d’autres pays, mais est reconnu comme son équivalent. Nous pouvons vous aider dans tous les cas.

Votre certificat d’origine est-il prêt pour l’authentification à Affaires mondiales Canada?

Pour être admissible au processus d’authentification et de légalisation, la chambre de commerce de votre région devra vous aider à obtenir la certification. La Chambre de commerce joue un rôle important dans le processus de légalisation de l’authentification du certificat d’origine et est en outre reconnue comme l’agence officielle non gouvernementale d’accréditation des entreprises dans la plupart des pays étrangers. Après avoir satisfait aux exigences de la Chambre de commerce, ils signeront et tamponneront le certificat d’origine et la facture commerciale pour vous.

Certification du certificat d’origine de la chambre de commerce

Comme alternative, si vous n’êtes pas membre de votre chambre locale, la Chambre de commerce du Canada peut vous aider avec votre certificat d’origine en utilisant leur service en ligne “Certification Made Simple – TradeCert”. Ils fournissent tous les formulaires, y compris un modèle de certificat d’origine Canada. Cela a aidé beaucoup de nos clients car ils ont besoin d’un exemple de formulaire de certificat d’origine pour commencer. Une fois que vous avez rempli le formulaire de certificat d’origine, il vous permettra de nous envoyer le certificat d’origine certifié par la chambre par e-mail pour commencer plus rapidement. Étant situés à proximité du siège social de la Chambre de commerce ici à Ottawa, nous offrons également la cueillette gratuite de votre certificat d’origine ou de votre facture commerciale. N’hésitez pas à nous faire savoir si c’est votre préférence lors de l’utilisation de notre service.

1

Authentification du certificat d’origine d’Affaires mondiales Canada

Maintenant que vous avez fait signer votre certificat d’origine et votre facture commerciale par la Chambre de commerce, vous êtes prêt à commencer le processus d’authentification et de légalisation. La première étape de l’authentification du certificat d’origine a lieu à la Section des services d’authentification d’Affaires mondiales Canada située ici à Ottawa. Une fois que nous avons authentifié votre certificat d’origine et votre facture commerciale, ils sont prêts pour la légalisation-attestation à l’ambassade du pays vers lequel vous exporterez. Il est également important de noter que le temps de traitement actuel d’Affaires mondiales Canada pour l’authentification des documents d’exportation est de 40 jours ouvrables. La clé est donc de commencer dès que possible si vous avez un délai serré.

2

Certificat d’origine et attestation de facture commerciale – Légalisation au consulat de l’ambassade

La deuxième étape de la légalisation du certificat d’origine a lieu au consulat de l’ambassade du pays où vous allez l’utiliser. La plupart des consulats des ambassades sont situés ici à Ottawa et facturent des frais pour fournir des services de légalisation de documents. De plus, certains ont d’autres exigences et délais de traitement qui changent souvent. Mais ne vous inquiétez pas, nos services de légalisation du certificat d’origine s’occuperont de tout cela en s’assurant que tout est fait correctement et respecte votre calendrier. Une fois le certificat d’origine authentifié et légalisé, nous pouvons vous le retourner ou n’importe où dans le monde où il doit aller en utilisant l’une de nos solutions simplifiées d’expédition de documents ou en utilisant votre méthode de livraison préférée.

Documents dont vous pourriez avoir besoin Authentifiés et légalisés avec un certificat d’origine

S’il vous a été demandé d’obtenir une légalisation d’authentification de certificat d’origine ou une attestation de certificat d’origine, vous pouvez avoir d’autres documents tels qu’une confirmation d’enregistrement d’entreprise, une déclaration du fabricant ou un accord de représentation qui nécessitent également une authentification et une légalisation. Nous pouvons vous aider à authentifier et à légaliser ces documents et bien d’autres. Parlez-en à l’un de nos sympathiques agents à propos du vôtre.

Une fois que nous avons authentifié et légalisé votre certificat d’origine et votre facture commerciale, ils sont prêts pour leurs représentants gouvernementaux respectifs. Ne laissez pas les envois importants au hasard, faites confiance aux experts les plus expérimentés du Canada en matière de légalisation d’authentification de certificat d’origine pour vous aider. Découvrez à quel point nous le facilitons!

Slide Nous simplifions un processus compliqué Il y a des tonnes d'avantages et de raisons d'utiliser nos services, de l'assistance d'experts au suivi jusqu'à la minute. Obtenez un devis personnalisé