Certificat Origine Apostille Authentification Légalisation

L’authentification et la légalisation de Certificat d’origine aussi appelé Attestation ou Apostille

Si vous exportez des produits fabriqués au Canada vers un pays étranger on va vous demander de fournir une authentification de Certificat d’origine avec une Facture commerciale. Avant d’être acceptés comme valides, ils doivent être authentifiés et légalisés. Le processus de validation d’authentification et de légalisation de Certificat d’origine peut aussi être appelé Légalisation de Certificat d’origine en Iraq, Égypte, Kuwait ou comme Apostille dans d’autres pays, mais est reconnu comme l’équivalent. Nous pouvons vous aider dans tous les cas.

Est-ce que votre Certificat d’origine est prêt pour l’authentification à Affaires mondiales Canada?

Afin de qualifier pour le processus d’authentification et de légalisation, la Chambre de commerce dans votre région devra vous assister avec la certification. La Chambre de commerce joue un rôle important dans le processus d’authentification et de légalisation de Certificat d’origine. En plus, elles sont reconnues en tant qu’agences d’accréditation non-gouvernementale dans la plupart des pays étrangers. Après avoir satisfait les exigences de la Chambre de commerce, ils signeront et étamperont le Certificat d’origine et la Facture commerciale pour vous.

Certification de Certificat d’origine à la Chambre de commerce

Si vous n’êtes pas membre de votre Chambre de commerce locale, Authentification Légalisation Services Canada est un membre fier de la Chambre de commerce canadienne. Nous pouvons vous aider avec la certification de votre Certificat d’origine en utilisant leur service de Certification simple – TradeCert en ligne. Ils fournissent tous les formulaires incluant une matrice de Certificat d’origine Canada. Ceci a aidé plusieurs de nos clients quand ils ont eu besoin d’un exemplaire de formulaire pour commencer. Une fois que vous avez complété le formulaire de Certificat d’origine que l’on peut remplir en ligne, cela vous permettra de nous envoyer le Certificat d’origine certifié par la Chambre de commerce par courriel pour pouvoir commencer plus rapidement. Puisque nous sommes situés près du quartier général de la Chambre de commerce, ici à Ottawa, nous offrons aussi un ramassage gratuit de votre Certificat d’origine ou Facture commerciale. Sentez-vous libre de nous le demander.

Les règles d’authentification de Certificat d’origine d’Affaires mondiales Canada

Maintenant que vous avez fait signer votre Certificat d’origine et votre Facture commercial par la Chambre de commerce, vous êtes prêts à commencer le processus d’authentification et de légalisation.

La première étape de l’authentification de Certificat d’origine à lieu à la Section des services d’authentification Affaires mondiales Canada, située ici à Ottawa. Ils prennent 20 jours ouvrables à traité un document si vous avez directement à faire avec eux par courrier, mais nous pouvons raccourcir ceci à 1, 3 ou 10 jours ouvrables pour l’authentification de Certificat d’origine dépendamment de vos délais. Une fois que nous avons authentifié votre Certificat d’origine et Facture commerciale ils sont prêts pour la légalisation-attestation à l’ambassade du pays vers lequel vous allez exporter.

Attestation de Certificat d’origine – Légalisation au Consulat de l’Ambassade

La seconde étape de la légalisation de Certificat d’origine prend place au consulat de l’ambassade du pays dans lequel le document sera utilisé. La plupart des consulats d’ambassade sont situées ici à Ottawa et ont un frais pour fournir leur service de légalisation de documents. En plus, certains d’entre eux ont d’autres exigences ou des temps de traitement qui changent fréquemment. Ne vous inquiétez pas, nos Services de légalisation de Certificat d’origine s’occupera de tout cela pour assurer que ce soit fait correctement et dans vos délais. Après que votre Certificat d’origine a été authentifié et légalisé, nous pouvons vous le retourner, ou l’expédier n’importe où dans le monde en utilisant nos solutions d’expédition de document faciles ou en utilisant votre méthode de livraison préférée.

Les documents additionnels dont vous pourriez avoir besoin d’authentifier et légaliser avec un Certificat d’origine

Si l’on vous a demandé d’authentifier et légaliser votre Certificat d’origine ou de vous procurer une Attestation pour votre Certificat d’origine, il se peut que vous ayez d’autres documents tel qu’une Confirmation d’enregistrement d’entreprise, une Déclaration du fabriquant, ou une Entente représentationnelle qui ont besoin d’authentification et de légalisation. Nous pouvons vous aider à les authentifier et les légaliser, ou vous pouvez en voir plus en utilisant notre Vérification rapide & facile sur notre page d’accueil.

Une fois que nous avons authentifié et légalisé votre Certificat d’origine et Facture commerciale ils sont prêts à être reçus par les fonctionnaires gouvernementaux du pays en question. Ne laissez pas vos expéditions importantes à la chance, faites confiance aux experts les plus expérimenté dans l’authentification et la légalisation de Certificat d’origine pour vous aider, découvrez avec quelle facilité nous rendons ce processus.

Certificat d'Origine Apostille Authentification Légalisation

Commencez maintenant