Slide Pour certains, l'école n'est pas qu'à un trajet en bus, c'est international. Documents de l'école primaire et secondaire Obtenir un devis

Authentification de la carte de rapport et du diplôme Légalisation également appelée Apostille ou Attestation

Pour qu’un diplôme d’études secondaires ou un bulletin scolaire canadien soit accepté dans un autre pays, il doit être authentifié et légalisé. Le processus de validation de l’authentification et de la légalisation des documents scolaires peut également être appelé Attestation ou Apostille dans certains pays mais est reconnu comme équivalent. Nos services d’authentification et de légalisation peuvent vous aider dans le processus. Nous aidons les gens à authentifier et à légaliser des documents d’éducation depuis 30 ans pour des pays tels que les Pays-Bas et le Mexique où il est connu sous le nom d’Apostille ou les Émirats arabes unis et le Qatar où il est appelé UAE Legalization ou Qatar Legalization. Les bulletins scolaires, les diplômes et les bulletins scolaires canadiens peuvent être exigés si vous poursuivez vos études dans un autre pays ou si vous déménagez votre famille pour travailler à l’étranger.

Possédez-vous le bon bulletin ou le bon diplôme d’authentification?

Quelle que soit la raison, il est important d’avoir le bon style de document d’éducation pour s’assurer qu’il peut être authentifié par la section des services d’authentification d’Affaires mondiales Canada, légalisé par l’ambassade, et qu’il est du bon type pour le processus pour lequel vous l’utilisez dans le pays étranger. Commençons par la première étape d’authentification des documents qui a lieu à Affaires mondiales Canada ici à Ottawa.

1

Authentification du diplôme d’études et du bulletin scolaire d’Affaires mondiales Canada

Affaires mondiales Canada exige que tous les documents pédagogiques des écoles primaires soient notariés par un notaire public canadien. Cela leur permettra d’authentifier la signature du notaire. Il est également important de noter que le temps de traitement actuel d’Affaires mondiales Canada pour l’authentification des documents d’éducation est de 40 jours ouvrables. La clé est donc de commencer dès que possible si vous avez un délai serré.

2

Attestation de carte de rapport-légalisation au consulat de l’ambassade

La deuxième étape de la légalisation a lieu au consulat de l’ambassade du pays où vous allez l’utiliser. La plupart des consulats des ambassades sont situés ici à Ottawa et facturent des frais pour fournir des services de légalisation de documents. De plus, certains ont d’autres exigences ou délais de traitement qui changent souvent. Nos services de légalisation de documents s’occuperont de tout cela en s’assurant que tout est fait correctement et qu’il respecte votre calendrier. Une fois votre document éducatif authentifié et légalisé, nous pouvons vous le retourner ou n’importe où dans le monde, en utilisant l’une de nos solutions simplifiées d’expédition de documents ou en utilisant votre méthode de livraison préférée.

Autres documents dont vous pourriez avoir besoin Authentifiés et Légalisés

S’il vous a été demandé d’authentifier et de légaliser ou d’apostiller vos documents scolaires, vous pouvez avoir d’autres documents comme un diplôme, un certificat de mariage, un certificat de naissance ou un contrôle de police qui nécessitent également une authentification et une légalisation. Nous pouvons vous aider à authentifier et à légaliser ces documents et bien d’autres. Parlez des vôtres avec l’un de nos sympathiques agents.

Slide Nous simplifions un processus compliqué Il y a des tonnes d'avantages et de raisons d'utiliser nos services, de l'assistance d'experts au suivi jusqu'à la minute. Obtenez un devis personnalisé

DIplome secondaire Apostille Authentification Légalisation instructions