Certificat Incorporation Apostille Authentification Légalisation

L’authentification et la légalisation de Certificat d’incorporation, ou l’Apostille de Certificat d’incorporation

Les compagnies enregistrées canadiennes peuvent avoir besoin de fournir des documents corporatifs pour utilisation à l’extérieur du Canada pour poursuivre des affaires internationales. Si c’est le cas pour vous, il est important de garder à l’esprit que tout document corporatif canadien doit être authentifié et légalisé avant qu’il ne soit accepté comme valide dans un pays étranger. Le processus de validation d’authentification de Certificat d’incorporation au Canada peut aussi être appelé Attestation ou Apostille de Certificat d’incorporation dans un pays signataire de la Convention de la Haye, mais est reconnu comme l’équivalent.

Est-ce que vous avez le bon Certificat d’incorporation pour l’authentification?

On demande souvent aux corporations canadiennes de faire ceci pour des raisons tel que faire des affaires à l’étranger, ouvrir une filiale étrangère, fournir des lettres de résidences canadiennes pour les besoins d’accords d’impôts, ou pour donner l’autorité de travailler au nom de la compagnie dans ce pays. Quel que soit la raison, il est important de s’assurer que l’on a le bon type de document corporatif tel qu’un Certificat d’incorporation, des Articles d’incorporation, des Certificat d’amalgamation, des Certificats de bonne réputation, des Résolutions de directeurs, d’Attestation de statut de résidence d’ARC ou de Représentation d’entente pour en nommer quelques un. Ci-dessous se trouvent des exemples d’un certificat d’incorporation pour le processus d’authentification et de légalisation de certificat d’incorporation au Canada.

Les règles d’authentification d’Affaires mondiales Canada pour les Certificats d’incorporation

Dans tout les cas, Affaires mondiales Canada requiert que, un notaire public, ou un commissaire à l’assermentation. Si vous avez besoin de l’aide de notaire, nous pouvons faire des copies conformes de vos documents corporatifs originaux. Demandez nous à propos de nos Services de notaire.

Si vous n’êtes pas certain si votre document corporative satisfait les exigences de la section de servies d’authentification d’affaires mondiales Canada sentez-vous libre de nous envoyer une copy numérisée en utilisant notre Demande de devis pour une revue, notre consultation garantira qu’il le fera. Notre service d’authentification épargne 20 jours ouvrables du temps actuel de traitement d’Affaires mondiales Canada. Lisez en plus concernant les options de service pour votre document d’incorporation.

La légalisation de Certificat d’incorporation au Consulat de l’Ambassade

La seconde étape de la légalisation de Certificat d’incorporation prend place au consulat de l’ambassade du pays dans lequel le document sera utilisé. La plupart des consulats de l’ambassade sont situées ici à Ottawa et ont un frais pour fournir leur service de légalisation de documents. En plus, certains d’entre eux on d’autres exigences pour la légalisation de certificat d’incorporation ou pour légaliser un document corporatif avec des temps de traitement qui changent fréquemment. Ne vous inquiétez pas, nos services de légalisation de document vont s’occuper de tout cela pour s’assurer que tout soit fait correctement et que vos délais soient respectés. Après que votre document corporatif ait été authentifié et légalisé, nous pouvons vous le retourner, ou l’expédier n’importe où dans le monde en utilisant nos solutions d’expédition de document faciles ou en utilisant votre méthode de livraison préférée.

Les documents additionnels dont vous pourriez avoir besoin d’authentifier et légaliser

Si l’on vous a demandé d’authentifier et légaliser votre Certificat d’incorporation ou de vous procurer une Apostille, il se peut que vous ayez d’autres documents telle qu’une copie conforme de passeport ou une Procuration commerciale qui requièrent une authentification et légalisation. Nous pouvons vous aider à les authentifier et légaliser ainsi que d’autres documents en utilisant notre Vérification rapide & facile sur notre page d’accueil.

Maintenant que nous vous avons aidé à confirmer les exigences pour vos documents corporatifs, vous êtes prêt à commencer le processus d’authentification et de légalisation de Certificat d’incorporation, aussi connu sous le nom de Certification d’Apostille de Certificat d’incorporation. Nous comprenons que ceci est un sujet d’importance internationale, ainsi, pour vous, notre expérience et expertise est ici pour vous aider.

Commencez maintenant