Procuration Authentification Apostille Légalisation

L’authentification et la légalisation de Procuration, ou l’Apostille de Procuration

Que la raison soit personnelle ou commercial il se peut que l’on vous a demandé de fournir une procuration qui sera utilise dans un pays étranger. Afin que celle-ci soit acceptée comme légale il faut qu’elle soit authentifiée et légalisée. Le processus de validation d’authentification et de légalisation de procuration, aussi connu sous le nom d’Apostille de Procuration ou Attestation dans d’autres pays, mais est reconnu comme l’équivalent. Si l’on vous a demandé de vous procurer une Apostille pour une Procuration cela vient d’un pays signataire de la Convention de la Haye. En suivant le processus canadien à deux étapes la rendra valide dans ces pays.

Nous aidons des gens avec l’authentification et la légalisation de leurs procurations depuis plus de 20 ans pour des pays tel que les Pays-Bas, l’Espagne, les États-Unis et la Pologne ou c’est appelé Apostille ou aux Émirats Arabes Unis et l’Arabie Saoudite ou ca s’appelle Attestation-Légalisation. Authentifier votre document de Procuration à l’internationale avec nous est facile. Commençons en préparant votre Procuration pour Affaires mondiales Canada.

Est-ce que votre procuration est prête à être authentifié?

Pour que la Section des services  d’authentification d’Affaires mondiales Canada authentifie une Procuration il faut qu’elle soit premièrement notariée par un avocat. La plupart des avocats Canadiens dans votre région devrait pouvoir vous aider avec cette étape. En plus de la Procuration vous allez avoir besoin d’emmener avec vous une pièce d’identité émise par le gouvernement, tel qu’un passeport. Quand vous allez rencontrer le Notaire, il examinera votre pièce d’identité, vous demandera de prêter serment de manière verbale, et ensuite pour compléter le processus vous allez singer la Procuration en leur présence. Maintenant vous êtes prêts pour la première étape de l’authentification qui prend place à Affaires mondiales Canada, ici à Ottawa.

Les règles d’authentification de Procuration d’Affaires mondiales Canada

Souvent la Procuration n’est pas rédigée dans une des langues officielles du Canada, l’anglais ou le français. Si c’est le cas, Affaires mondiales Canada requiert une version traduite qui a été préparée par un traducteur certifié et par la suite notariée. Si vous avez besoin de services de traductions, laissez-nous le savoir et nous pourrons vous aider avec cette étape. Le temps de traitement actuel avec Affaires mondiales Canada est de 20 jours ouvrables si l’on a à faire à eux directement. En utilisant notre service nous pouvons le raccourcir à 1 jour ouvrable, voyez toutes nos options de service pour l’authentification de Procuration.

Tout autre document légal canadien doit être signé par un notaire Canadien ou commissaire à l’assermentation afin que nous puissions les authentifier à Affaires mondiales Canada. Si vous avez besoin d’aide concernant nos Services de notaire pour votre Procuration canadienne pour qu’elle puisse commencer à être authentifiée et légalisée pour être utilisée dans un pays étranger.

La légalisation – Attestation au Consulat de l’Ambassade

La seconde étape de la légalisation prend place au consulat de l’ambassade du pays dans lequel le document sera utilise. La plupart des consulats d’ambassade sont situées ici à Ottawa et ont un frais pour fournir leur service de légalisation de documents. En plus, certains d’entre eux on d’autres exigences pour les Procurations ou des temps de traitement qui changent fréquemment. Ne vous inquiétez pas, nos services de légalisation de document va s’occuper de tout cela pour s’assurer que tout soit fait correctement et que vos délais soient respectés. Après que votre Procuration a été authentifiée et légalisée, nous pouvons vous le retourner, ou l’expédier n’importe où dans le monde en utilisant nos solutions d’expédition de document faciles ou en utilisant votre méthode de livraison préférée.

Les documents additionnels dont vous pourriez avoir besoin d’authentifier et légaliser

Si l’on vous a demandé d’authentifier et légaliser ou de vous procurer une Apostille pour votre Procuration, il se peut que vous ayez d’autres documents tel qu’une copie conforme d’un Passeport, un Certificat de naissance, des Documents d’incorporation qui ont besoin d’authentification et de légalisation. Nous pouvons vous aider à les authentifier et légaliser, ou vous pouvez en voir plus en utilisant notre Vérification rapide & facile sur notre page d’accueil.

Maintenant que nous vous avons aidé à confirmer les exigences pour votre Procuration internationale, vous êtes prêt à commencer le processus d’authentification et de légalisation de Procuration, aussi connu sous le nom d’Apostille de Procuration. Nous comprenons que pour vous ceci est un sujet d’importance internationale et notre expérience et expertise est ici pour vous aider.

Commencez maintenant