Services de légalisation aux ambassades

La légalisation de document au consulat de l’ambassade est la seconde étape dans le processus de validation canadien pour les documents à une utilisation à l’internationale. Ceci prend place à la section consulaire de l’ambassade étrangère et ne peut être soumis qu’une fois l’étape d’authentification complétée. Au Canada, l’authentification est plus souvent faite au niveau fédéral par Affaires mondiales Canada, mais dans certains rares cas les ambassades requièrent une authentification provinciale pour légaliser votre document. Pour qu’un document soit accepté à être légalisé, la plupart des consulats des ambassades ont une variété d’exigences strictes qui changent à tout moment et si on n’y adhère pas correctement cela retardera ou empêchera la légalisation du document. Celles-ci peuvent inclure des frais, des formulaires, documents de soutien, des traductions, et des mises en page spécifiques. Nous comprenons que ceci peut porter à confusion et être une partie stressante du processus, mais, ne vous inquiétez pas, car en utilisant notre service de légalisation à l’ambassade assurera que vous ayez toute l’information requise.

Qu’est-ce que la légalisation de document

La légalisation implique la validation de signatures d’Affaires mondiales Canada par la section consulaire de l’ambassade du pays dans lequel le document sera utilisé. Ainsi, la légalisation suit le même processus que l’authentification. Les deux impliquent la vérification de signatures d’individus certifiés sur un document légal et la vérification véridique de la signature. La différence se trouve à être qu’Affaires mondiales Canada authentifie la signature d’avocats, de notaires publics, ou commissaires à l’assermentation, alors que les ambassades authentifient les signatures d’Affaires mondiales Canada.

Est-ce que mes documents doivent être légalisés?

Dans la plupart des cas, il vous faudra légaliser votre document par le consulat d’une ambassade si vous utilisez des documents canadiens à l’extérieur du Canada. Il est commun pour certaines des ambassades telles que le Qatar ou les Émirats arabes unis d’appeler la légalisation une attestation. Les pays signataires de la convention de La Haye peuvent s’y référer en tant qu’apostille ou authentification tout simplement, ce qui est le cas pour la Chine.

Quoiqu’on l’appelle, nous pouvons vous aider avec l’apostille, l’attestation, la légalisation à tous les consulats ou ambassades étrangers au Canada. Nos 25 ans d’expérience de travail avec la communauté diplomatique nous permettent d’avoir un avantage distinct en ce qui concerne le traitement efficace de votre document. En tant que leader reconnu dans notre domaine Authentification Légalisation Services Canada est le fournisseur de service de légalisation recommandé aux ambassades et consulats à Ottawa, Montréal, Toronto et Vancouver.

 

Comment nous pouvons vous aider

  • Notre consultation garantie que votre document est prêt à être traité
  • Des procédures opérationnelles qui assurent la sécurité de votre document
  • Nous allons personnellement présenter et réviser votre document avec l’ambassade officielle afin d’assurer sa légalisation
  • Des mises à jour à chaque étape vous donnant des statuts de dernière minute
  • Des agents expérimentés pour vous aider avec des exigences additionnelles
  • Nous coordonnons l’expédition de votre document jusqu’à sa destination finale où que ce soit dans le monde

Nos frais de service de légalisation de documents aux ambassades

Nous sommes fiers d’offrir le meilleur service à un prix abordable. Nos frais ont toujours été de bonne valeur et puisque nous n’avons pas augmenté nos frais en 8 ans, nous gardons cette fière tradition.

Ambassade à Ottawa

$125le 1er document
  • Seulement $25 par DocumentAdditionel
  • Épargnez du temps embauchez des experts d’Ottawa
  • Nous confirmons les règles et les frais
  • En personne avec des mises à jour courriel
  • Garanti la légalisation de document

Canada or USA

$125le 1er document
  • Seulement $25 par DocumentAdditionel
  • Épargnez du temps embauchez les experts canadiens
  • Nous confirmons les lieux, règles et frais
  • Des mises à jour avec les temps de traitement
  • Garanti la légalisation de document
“The legalized document has arrived in our office in Mexico, thank you so much for your assistance. As before, the service was completed swiftly and without any issues. We will continue to use it in the future, when needed.”
A. Almani. – Mexico City, Mexico, Medical Device License – Mexico
“That’s outstanding! Thank you so much for the push to get this done in time! I will recommend you guys to any other Canadians I come across going though their residency!”
Jim B. – Airdrie AB, Residency Documents – Costa Rica
“When time was a critical factor, ALSC had the supports in place to help my wife and I plan ahead to have our credentials legalized and attested”
Ryan Ewaskiw – Edmonton, Alberta, Degree, Teacher Certificate – UAE

Malgré le fait que nous cherchons à exploiter tous les avantages pour assurer le traitement efficace et à temps des requêtes de légalisation pour nos clients, ce processus est en fonction des consulats des ambassades. Afin de recevoir les temps de traitements courants, les frais des ambassades, et toutes les exigences strictes auxquelles il faut adhérer pour légaliser votre document, utilisez le bouton Commencez maintenant ci-dessous.

Document Apostille Authentification Légalisation

Cliquez pour demander un devis et découvrir les bénéfices d’utiliser les experts au Canada