Certificate de deces Apostille Authentification Légalisation

L’authentification et la légalisation de Certificat de décès, ou l’Apostille de Certificat de décès

Afin qu’un Certificat de décès canadien soit valide dans un pays étranger il doit tout d’abord être authentifié et légalisé. Le processus de validation s’appelle l’authentification de Certificat de décès, aussi connu sous le nom d’Apostille de Certificat de décès ou attestation dans d’autres pays, mais est reconnu comme l’équivalent. Authentifier un Certificat de décès avec nous est facile. Commençons avec les raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin de le faire.

Quelques unes des raisons pour lesquelles on pourrait vous avoir demandé pour l’authentification de Certificat de décès, la légalisation de Certificat de décès ou une Apostille de Certificat de décès peuvent être l’enregistrement d’un décès à l’étranger, la fermeture d’un compte en banque ou des affaires de propriété(s). Quel que soit la raison, nous pouvons vous aider. Nous aidons des gens avec l’authentification et la légalisation de Certificats de décès depuis plus de 20 ans pour des pays tel que les États-Unis et la Russie où ceci est reconnu comme Apostille, en Colombie où ceci est reconnu comme Légalisation, ou en tant qu’Attestation de certificat aux Émirats Arabes Unis.

Est-ce que vous avez le bon Certificat de décès pour l’authentification?

Il est important que vous vous assuriez d’avoir le bon type de Certificat de décès pour l’utilisation spécifique et le pays dans lequel vous allez l’utiliser. Ainsi qu’un type pouvant être authentifié par la Section d’authentification d’Affaires mondiales Canada et légalisé, ce qui en utilisant nos services de légalisation préviendra des délais. Ces deux étapes doivent être suivies pour que votre Certificat de décès soit accepté comme ayant une Apostille par les pays ayant signé la convention de la Haye. Comment fonctionne l’authentification de certificat? Bonne question, commençons avec la première étape de l’authentification qui prend place à Affaires mondiales Canada, ici à Ottawa.

Les règles d’authentification d’Affaires mondiales Canada

Le bon type de Certificat de décès pour l’authentification à Affaires mondiales Canada en est un émis par le département de l’état civil du gouvernement provincial. Il peut être du type certificat, ou longue forme, les deux sont acceptables. Les deux sont d’office certifiés conformes et n’ont pas besoin d’être signés par un notaire.

C’est important à savoir, voyez nos exigences pour l’authentification à Affaires mondiales Canada, qu’un certificat du directeur de salon funéraire produit par le salon funéraire ne peut pas être authentifié par Affaires mondiales Canada même si signé par un notaire.

Comment commander un Certificat de décès pour l’authentification et la légalisation

Si vous n’avez pas le bon type vous pouvez facilement en commander un du département d’état civil de votre gouvernement provincial dont la liste se trouve sur notre page de Ressource pour document. Quand vous commandez votre copie la plupart des départements d’état civil donnent l’option de faire livrer votre document directement à notre bureau. Plusieurs de nos clients choisissent cette option, car cela permet une authentification et légalisation plus rapide du Certificat de décès. Ceci, combiné avec nos services d’authentification de Certificat de décès peut vous épargner 20 jours ouvrables du temps de traitement actuel pour l’authentification de Certificat de décès à Affaires mondiales Canada.

La légalisation de Certificat de décès – Attestation au Consulat de l’Ambassade

La seconde étape de la légalisation prend place au consulat de l’ambassade du pays dans lequel le document sera utilisé. La plupart des consulats d’ambassade sont situées ici à Ottawa et ont un frais pour fournir leur service de légalisation de documents. En plus, certains d’entre eux on d’autres exigences ou temps de traitement qui changent fréquemment. Ne vous inquiétez pas, nos services de légalisation de document vont s’occuper de tout cela pour s’assurer que tout soit fait correctement et que vos délais soient respectés. Après que votre Certificat de décès a été authentifié et légalisé, nous pouvons vous le retourner, ou l’expédier n’importe où dans le monde en utilisant nos solutions d’expédition de document faciles ou en utilisant votre méthode de livraison préférée.

D’autres documents dont vous pourriez avoir besoin d’authentifier et légaliser

Si l’on vous a demandé d’authentifier et légaliser ou de vous procurer une Apostille pour votre Certificat de décès, il se peut que vous ayez besoin d’autres documents tel qu’un Certificat de naissance, Certificat de décès, Certificat de divorce, ou une Vérification de dossiers de police. Nous pouvons vous aider à les authentifier et légaliser, ou vous pouvez en voir plus en utilisant notre Vérification rapide & facile sur notre page d’accueil.

Maintenant que nous vous avons aidé à confirmer que vous avez le bon format, vous êtes prêt à commencer le processus d’authentification et de légalisation de Certificat de décès, aussi connu sous le nom d’Apostille de Certificat de décès. Découvrez avec quelle facilité nous pouvons rendre cela pour vous.

Commencez Maintenant